Vous êtes ici : Accueil > Sports > Actualité sportive

Actualité sportive

Football : Coupe rendez-vous, à Vierzon

Au Bourges Foot 18, on a profité du mercato hivernal, pour se renforcer. A Romorantin, l'équipe de William Prunier a renoué avec la victoire, 1-0.

Chez nos voisins vierzonnais, face au Stade Bordelais, là aussi belle satisfaction, puisqu' après onze matchs sans victoire, le VF a gagné, 2-1.

En Coupe de France, mercredi, en huitième de finale, le « Petit Poucet » accueille Grenoble, pensionnaire de division 2 . A guichets fermés .

L'équipe vierzonnaise a été présentée, vendredi, aux 3.000 spectateurs, du Prado.

Cross-Country : le BEA en forme

Les championnats interregionaux de cross à Châteauroux, sont à l'horizon. Le BEA, après les régionaux disputés à Onzain, y sera en force, fort de ses neuf médailles dont cinq en or, décrochées dans cette confrontation régionale.

Sur piste, Bastien Augusto a gagné le 3.000 m de Gand, en 7' 44'' 86, à moins d'une seconde de la qualification, pour les championnats d'Europe.

Basket : Quelle belle semaine

La semaine a été très active et profitable pour le Bourges Basket. En lice, en Hongrie, pour le compte de l'Euroligue, les Tango ont fait un pas vers la qualification, en s'imposant, 61-77 ; il reste deux matchs pour arracher la qualification en quart de finale.

En championnat de France, nouvelle victoire contre Roche-Vendée, 77-56 ; la dixième consécutive, en Ligue nationale !

Football : Coupe rendez-vous, à Vierzon

Cross-Country : le BEA en forme